vendredi 6 juillet 2012

Ma semaine 7

Salut à tous.
Rien de particulier cette semaine, à part  un tremblement de terre à 5.4 sur l'echelle de Richter et à 4 sur celle de Shindo mardi.
Pour ma part , on a fini les échantillons avec la déposition par laser,  on passe aux tests et à l'analyse. Enfin, parce que jusqu'à présent, le stage, ça avait été 95% de muscle et 5 % de réflexion, pour résoudre des problèmes mineurs, tel que le plan de travail qui n'est pas à la porté du robot...
Je me demandais si ça représentait vraiment le travail d’ingénieur et si CA pouvait être mis dans le rapport...
Ah, j'oubliais, il y a eu du changement dans la cantine : des caisses automatique toutes neuves. A cette occasion, on a eu dessert gratuit lundi et mardi. Et les chaudes températures ont conduits à quelques changement surprenant dans le menu.  Je devrais en profiter pour faire une chronique culinaire.

En résumé, tout le monde est vivant et en bonne santé, donc tout va bien... Mais il fait juste un peu chaud.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire